Guilde L Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Waldorf Sam 16 Mai - 10:12

Bonjour les guildeux,
Nouveau dans votre guilde (et pour longtemps j'espère Very Happy, une petite présentation s'impose n'est ce pas Twisted Evil
Je joue à Therian depuis euh .... 15 jours un vrai débutant. Mais j'adore ce genre de jeu cheers
Mon pseudo : Waldorf à vous de trouver d'où il provient (un peu d'exercice quand même tongue  )
Je suis un chti et un vrai j'habite pas loin d'Arras un petit village où il fait bon vivre même quand le soleil est absent. Mon age Houlala affraid. Bon en fait j'en ai deux hé oui Jeune dans la tête quand mon neurone veut bien fonctionner et physiquement j'ai passé l'age de travailler depuis 3 ans cheers cheers cheers
Mes loisirs, un peu de tout, bricolage, jardinage, la lecture et bien sur les jeux sur PC. comme sport je ne pratique que la natation (au moins une fois par semaine ( forme oblige) geek
Voila un peu mon univers et j'espère que vous m'apprendrez beaucoup de chose sur Therian

Au fait : je me connecte au minimum 3 fois par jour (le matin, le midi et en debut de soirée) la durée dépend du temps et du planning IRL scratch

A bientot et bon WE à tous

Waldorf

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Roots38 Mer 20 Mai - 23:45

Bienvenu à toi mon cher Waldrof cheers !

J'ai pas été très présent sur le jeu ces derniers jours et je m'en excuse il faut que je m'y remette.

J'ai un petit décalage horaire donc pas toujours facile Sad

Bricolage et jardinage c'est fantastique tu m'as l'air d'avoir les qualités requises pour un bon joueur de Therian Saga Smile Smile

Dis moi je suis curieux quel type de livre tu apprécies ?

Roots38

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Waldorf Ven 22 Mai - 15:09

Je suis passionné par l'histoire en général ; l'histoire de l'humanité, des peuples, des guerres, ...  et aussi tout ce qui concerne l'univers study scratch geek
Que ce soit des romans de fiction, biographie, des ouvrages de vulgarisation et autres ...
En ce moment je lis "1941-42 et si la France avait continue la guerre"  de J Sapir.... (j'ai fini 1940 et ....) une etude virtuelle dans tous ses aspects (strategique, politique, economique ....) sur une alternative qui aurait pu se produire en juin 1940 sunny

Bon, je retourne construire des murs  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Waldorf

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum