Guilde L Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A quoi vous jouez (sujet jeux vidéo général) ?

2 participants

Aller en bas

A quoi vous jouez (sujet jeux vidéo général) ?  Empty A quoi vous jouez (sujet jeux vidéo général) ?

Message par Roots38 Mer 6 Mai - 5:17

Oui je sais pas très original le sujet existe deja sur le fofo général, mais ça m'intéresse quand même Smile

Moi en ce moment je suis sur Metal Gear Rising Revengeance que je fais pour la première fois (avec beaucoup de retard). En difficile le jeu est pas mal corsé par contre c'est un vrai BOMBE je surkif Smile Smile

Sinon je suis un gros fan de RPG (évidemment). ça fait longtemps que je me suis pas fait un bon JRPG mais par les temps qui court ça se fait rare. Ma dernière vraie claque remonte a Dark Souls (pas encore terminé le 2 car je le trouve moins intéressant malheureusement).

Et vous ?

Roots38

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez (sujet jeux vidéo général) ?  Empty Re: A quoi vous jouez (sujet jeux vidéo général) ?

Message par Admin Mer 6 Mai - 6:35

Ben moi c'est surtout du RPG genre skyrim V , il est nickel ce jeu What a Face sinon un peu de foot avec Fifa 15...

Sinon , bon je sais que c'est un peu dépassé mais le jeu Fable III il est nickel aussi , je l ai terminer celui là Twisted Evil

Sinon c'est a peu près tout, sinon en action BattleField 3 est pas mal mais je l ai pas fini en difficulté moyen...

Bye bye A +++ cyclops

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

https://lesperanzatherians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum