Guilde L Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'Esperanza kezaco ?

2 participants

Aller en bas

L'Esperanza kezaco ? Empty L'Esperanza kezaco ?

Message par Roots38 Sam 2 Mai - 4:42

Moi j'ai une question je pense qu'OursEvil pourrait nous expliquer d'ou vient ce nom Laughing Laughing .

Plus sérieusement je pense que cela pourrait nous aider a créer un historique autour de laguilde pour ceux que ça intéresse de faire un peu de Roleplay.


Roots38

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Esperanza kezaco ? Empty Re: L'Esperanza kezaco ?

Message par Admin Sam 2 Mai - 6:30

Le nom d'Esperanza vient de la langue Espagnole qui signifie L'Espoir...Et comme j'ai toujours aimer l'Espagne et que je n'y suis jamais aller et que Che Guevara parlait cette langue aussi(eh oui c'était un argentin) comme on dit El Che Viv'...Twisted Evil
C 'est l'espoir d'avoir un nouveau monde, un autre mode de vie....et aussi l'espoir de réussir notre ascencion dans le jeu qui je l'espère va perdurer....

Voili voilou Si des personnes veulent faire un Role Play autour de ce sujet ou autre , ne vous privez pas lol!

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

https://lesperanzatherians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Esperanza kezaco ? Empty Re: L'Esperanza kezaco ?

Message par Roots38 Sam 2 Mai - 16:19

L'Esperanza serait donc une guilde de révolutionnaires, guidés par l'espoir de voir naitre un monde plus juste. J'adore ! cheers

Roots38

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Esperanza kezaco ? Empty Re: L'Esperanza kezaco ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum